Le festival du Roc Castel, l’éloge du voyage lent, le petit festival qui n’existe que parce que vous l’aimez
Chaque année, au Caylar, sur le plateau du Larzac, en plein cœur de l’été, le festival du Roc Castel propose une programmation riche et éclectique composée de récits de voyages, concerts, spectacles, ateliers, animations … le tout dans une ambiance joyeuse, décontractée, un brin déjantée et en accès libre.
Le festival a pour objectifs de développer et faire rayonner la culture en milieu rural, de créer un moment de découverte, de partage et de convivialité.
Cet évènement organisé depuis 20 ans n’a eu de cesse d’évoluer et de changer avec le temps. Il s’est aujourd’hui structuré et professionnalisé.
Fragilisé ces dernières années pas une annulation et un contexte sanitaire compliqué, le festival connait quelques difficultés économiques.
Autofinancé à 60% et à 40% par les subventions publics, l’équilibre financier est fragile.
Nous avons donc besoin de vous, d’un coup de pouce, pour que ce festival, temps fort du territoire et la culture en général, continue à exister.
L’argent récolté nous permettra de financer une partie des frais du festival (notamment les salaires des artistes et techniciens) et d’assurer une certaine sérénité économique à cette nouvelle édition.
Vous pouvez faire un don et/ou adhérer à l’association par ici :
Adhérez ou soutenir