Le vendredi 30 juillet, le dimanche 1er août et le lundi 2 août 2021 à 18h30

le cri du f’acteur

Avez-vous déjà imaginé écrire une lettre et voir celle-ci prendre vie ?

La God Bless Cie présente durant  le « Tous à la poste ! » de 18h30,  « le CRI du F’Acteur », une criée épistolaire théâtrale décalée dont vous êtes les écrivains.

Le but est que vous écriviez une lettre à un destinataire selon un thème précis puis que vous la postiez dans la boite à criée.

Nos deux f’acteurs travaillent ensuite sur les lettres (sans toucher à la forme et au fond) et vous proposent une création unique où vos lettres, vos mots, vos histoires voient le jour !

Lettre à envoyer, lettre à jouer, destinataire fictif ou réel, lettre adressée à, lettre pensée que vous n’avez jamais osé écrire ou pris le temps d’écrire… tant de choses à imaginer !

Alors, à vos plumes !

3 criées, 3 thèmes :

Vendredi 30 juillet : Lettre d’amour – adressée à quelqu’un

Dimanche 1er août : Lettre jamais écrite – adressée à soi, à une personne, à l’univers…

Lundi 2 août : Carte postale du Caylar – adresse libre

Pour participer :

  • Adresser votre lettre (une page seulement) à un personnage fictif ou réel, gardez ou inventez-vous un nom, suivez le thème et partez à l’aventure de l’écriture !
  • Poster votre lettre la veille de chaque criée ! Levée du courrier à 08h le jour J.
  • Venez voir le lendemain, vos histoires prendre vie !

 

*Des aides à l’écriture, des idées et une explication plus détaillée vous attendent au bureau de poste du festival (abri bus).

* Le dépôt des lettres se fait dans la boite à criée située au bureau de poste. N’oubliez pas de poster vos lettres la veille ! 

* RDV LES 30/07, 01 ET 02/08 – 18H30 pour la restitution

 

Place du festival - parking CPIE
CPIE Caylar