L’exposition présente le salon de la maison dans laquelle Zélie a vécu après son retour au Caylar. Il est rempli de photos et de souvenirs et raconte, par différents moyens, son long voyage au Sénégal et en Argentine.
10h-12h30 /14h-18h
40 minutes Médiathèque du Caylar
